Cabrières d’Avignon est un village typiquement provençal avec ses maisons en pierre, son château, ses fontaines et ses lavoirs.
La Maison du Pianiste est située en son cœur , au pied du château, toute proche des petits commerces locaux.

Vous pourrez, au gré de vos envies, faire une randonnée vers Le Mur de la Peste, une promenade dans la forêt des Cèdres toute proche ou visiter l’un des nombreux villages perchés dans le Luberon et classés parmi Les Plus Beaux Villages de France.

Gordes avec le Village des Bories et l’Abbaye de Sénanque, Ménerbes où vécut Nicolas de Staël , Lacoste dominé par le château du Marquis de Sade ou Roussillon avec son Chemin des Ocres et son conservatoire des pigments mais aussi Oppède Le Vieux ou Bonnieux, vous proposeront de superbes balades entre cigales et vieilles pierres.

Gordes - Un des plus beaux villages de France

Vous serez aussi à 10 minutes de l’Isle sur La Sorgue avec ses nombreuses roues à aubes et ses antiquaires sans oublier Fontaine de Vaucluse si chère à Pétrarque.

Isle Sur La Sorgue

Enfin, si vous aimez les marchés de Provence, vous ne louperez pas le Marché Paysan de Coustellet le dimanche matin. A 5 minutes de Cabrières vous trouverez fruits, légumes frais et produits du terroir.

La Maison du Pianiste, chambre d’hôte en Luberon est l’endroit idéal pour passer un séjour agréable !